AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HRP : Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo-Otori
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent souffle...
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: HRP : Explications   Mar 1 Juil - 19:39

PROJET DE GOUVERNEMENT DE SUFOKIA

Notre projet est d'installer un gouvernement sur la ville de Sufokia afin de la faire vivre, de cette façon Sufokia devient une ville totalement RP où chaque joueur incarne son personnage comme un habitant de la cité (ou bien simple touriste).

La ville est donc animée en permanence et dès que vous avez l'envie de jouer un rôle vous pouvez venir sur les terres de cette ancienne cité afin de combler votre envie, car il y a (presque) toujours au moins une personne avec qui jouer. (Tout dépend des horaires)

De nombreux Events ont lieu afin d'animer encore plus. Des quêtes RP sont données, bref, tout un univers se développera autour de cette ville et chaque personnage y a son importance.

Le gouvernement est élu au suffrage universel direct par les citoyens, de plus chaque personne a le droit de se présenter aux élections.

Pour cela il faudra établir un programme, ce programme contiendra les différentes lois, projets et actions que le soupirant au titre de membre du conseil veut proposer.

Une fois les élections faites, un maire est élu par les 5 membres de l'Assemblée (parmi eux).

Avec ce projet, découvrez une nouvelle façon de jouer à Dofus. Ajoutez vous aussi votre grain de sel à ce grand univers qui va se développer.

Les possibilités sont infinies, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo-Otori
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent souffle...
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: HRP : Explications   Mar 8 Juil - 10:32

Voilà une petite vidéo réalisée par Furore pour la promotion de notre projet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: HRP : Explications   Jeu 14 Aoû - 20:11

Il est temps maintenant de rendre compte de l'avancée du projet depuis le début.
Une trentaine de personnes ont travaillé d'arrache pied pendant plus d'un mois pour définir tous les points, ce qui a considérablement aidé l'assemblée dans son travail de "création" de sufokia. (toutes les lois à écrire, le système à redéfinir etc...).
Ceux qui étaient partis en juillet sont arrivés en août et ont eu dur à s'adapter aux changements depuis leur départ, et ceux qui partent maintenant en août vont rater le test du projet mais pas de panique : la version "officielle" (on a pas été officialisé du tout hin), c'est pour mi-septembre.

Actuellement, une petite assemblée de 3 personnes (au lieu de 5) a été élue, et seuls quelques citoyens se promènent dans sufokia.
Mais quelle en est la raison ?

NON ! Le projet n'a pas défailli, bien au contraire, nous sommes sur la bonne voie. Mais apparement, il y a plus d'aoûtiens que de juillettistes (pardon si mauvais orthographe), et beaucoup de personnes sont parties en vacances.
Cependant, des joueurs continuent à nous rejoindre, et je les encourage. Venez, venez et vous ne serez par déçus.

L'assemblée a presque fini d'écrire tous les points qui concernent la cité, des lois à l'armée en passant par les commerce, les events, les quêtes... et j'en passe.
C'est un très gros travail, malmené par les disponibilités de chacun, et c'est pour ça que nous vous demandons pardon pour le léger retard accumulé, et cela nous permet de prendre conscience du temps qu'il aurait fallu si nous étions cinq.

D'un point de vue RP, Sufokia a déjà connu un peu d'animation avec tout d'abord les jeux sufokiens, et puis quelques séances de RP qui ont conduit à la mise en prison très temporaire de quelqu'un (qui a été remis en liberté sous conditions) (c'est totalement RP il n'a rien fait à l'encontre du projet), à une chasse aux trésors, à la création d'un club de courses en dragodindes (et de son premier entraînement), à une première quête que j'ai eu l'honneur d'essayer (et dont je ne vois pas le boût), à un tournoi de pierre feuille ciseaux, à une séance de contes (dont je ne suis pas l'auteur), et à maintes parties de rigolades.

Donc à tous ceux qui ont contribué jusqu'ici à la réussite du projet, je dis merci, et je nous souhaite une bonne continuation.

Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HRP : Explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon
» Le Roman de Renart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office du tourisme et informations sur la ville. :: Tableau d'affichage des informations.-
Sauter vers: