Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course de dragodindes pour la réussite du projet !

Aller en bas 
+5
babakool
Eniphia
Tyson
Warhol
Tchado
9 participants
AuteurMessage
Tchado
Citoyen
Citoyen
Tchado


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les tréfond du temple sacrieur
Métiers : Eleveur
Date d'inscription : 11/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:49

Bonjour,voilà je voudrais organiser une course de dragodindes pour l'élection du Maire ainsi que pour le lancement officiel de mon club.

Il faudrait juste que je sache dans quelles "fourchettes" de temps cela sera fait pour que je puisse prévenir les participants,si ça ne vous interesse pas tant pis je ne ferais rien mais si vous êtes intéréssé cela pourrait sympa :p.

Voici l'adresse du forum si vous ne connaissez pas ou si vous voulez vous inscrire soit au forum soit au forum et au club:http://ccds.forumactif.info/index.htm(le texte de présentation sera réecrit et mis sur le forum dans peu de temps)

Président du CCDS
Tchado

P.S.:Vous remarquerez que mon écriture est soignée et (je pense Laughing )sans fautes d'orthographes (j'ai vérifié l'orthographe 5 ou 10minutes,je sais plus lol! )


Dernière édition par Tchado le Sam 12 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccds.forumactif.info/index.htm
Warhol
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

Il manque un accent à " interesse " J'crois :p , y'a aussi un espace entre "rien,mais " .

"soit au forum soit au forum " Redite !

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Maitre_Capello

( Irony inside )
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Citoyen
Citoyen
Tchado


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les tréfond du temple sacrieur
Métiers : Eleveur
Date d'inscription : 11/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:28

Voilà texte corriger Very Happy

N'empêche que ça ne me dit pas une fourchette de temps ou je peut organiser la course Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccds.forumactif.info/index.htm
Warhol
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

Quand le projet sera vraiment sur les rails ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Citoyen
Citoyen
Tyson


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ã la taverne de Sufokia
Métiers : Mineur Bijoutier
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Je pense plutôt qu'il faudrait mettre ce sujet dans la partie événement !

Après pourquoi pas ce genre de chose pour lancer le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:14

Une course de dragodinde pour élire le maire ? Bof Neutral


Edit by Ruan : Soit tu as moins de 3 neuronnes soit tu te drogues durement soit tu fais comme si étais débile et dans ce cas j'aurais supprimé ton post mais dans le doute je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Citoyen
Citoyen
Tyson


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ã la taverne de Sufokia
Métiers : Mineur Bijoutier
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:57

Eniphia a écrit:
Une course de dragodinde pour élire le maire ? Bof Neutral

Bof ? Rolling Eyes

Euh tu peux argumenter s'teu plaît ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:49

Ruan : Rien, mal lu ^^'. Embarassed *A honte*

Si non, je veux bien être commantatrice, vus que j'aime pas monter sur une dragodinde. (Surtout que je peux pas xD)
Mais ça dépend aussi, suis du genre flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
babakool
Citoyen
Citoyen
babakool


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:17

10 000 kamas l'inscription j'espère que vous avez des bourses Laughing

Moi je trouve que c'est une bonne idée, on a au moins un event pour l'instant.
Par-contre je doute que tout le monde puisse y participer (tout le monde n'est pas au moins lvl 60 ou possède une drago)
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:56

Et encore, les dragos peuvent être fournies par le club !

Pour la course, c'est une bonne idée, je pense qu'il faudra, une fois qu'on connaît le nom des élus, organiser une fête avec pas mal d'animation pour leur donner officiellement le grade (avec notament une course de dragos).
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: al   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:14

Haha, tu commences à mettre ton projet sur les rails...
Effectivement, ce serait sympa en guise d'Event pour introduire le Gouvernement.
On attend ça Very Happy

Et puis, ça ferait une bonne base pour ton projet :p

Pour la fourchette de temps, disons... dès qu'on a validé tous les Récapitulatifs et qu'on commence à poster sur les forums, peu de temps après (disons dans la semaine qui suit, ou un peu plus) nous ferons les élections.
Donc disons une semaine et demie/deux semaines, alors, avant les élections, soit d'ici peu.
Et les dragodindes fournies, c'est pas une mauvaise idée Smile

Donc si tu lances ça un peu avant d'approuver les récapitulatifs, soit d'ici assez peu de temps, car je crois que d'ici une semaine et demie/deux semaines on aura les élections... si tu lances les inscriptions d'ici quelques jours ça devrait le faire Smile

Ha oui, j'ai également remarqué quelques fautes dans les rubriques "SE présentER ainsi que sa dinde est primordiale"
J'ai pas accès à la présentations tant que je suis pas enregistré par contre, c'normal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

J'ai lu 10 000 kamas par mois j'ai fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Citoyen
Citoyen
Tchado


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les tréfond du temple sacrieur
Métiers : Eleveur
Date d'inscription : 11/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23

Pour te repondre Voyage,oui c'est normal car tu n'es pas inscrit au forum(plus d'inscrit toujours plus mouhahahahahaaa Twisted Evil )

Furore tu as lu 10.000k mais tu aurait dû lire la fin surtout,j'ai préciser que le prix serais baissé a 7500k même 5000k.

La course sera LE jour de l'élection du Maire et non POUR le Maire mais pour l'aboutissement du projet,les dindes seront (exeptionelement) prêtées au éventuels participants qui n'en aurait pas.Car ne l'oublié pas élever des dinde n'est pas gratuit :p.

Pour revenir sur les 10.000k j'y ai repensé et je vais baissé à 5.000k ce qui couvrira donc les frais d'inscriptions,le poissons(2 à 3 entraînements par semaines ce qui fait 8 a 12 entraînements par mois Razz ) et le reste sera précieusement gardé si le coût d'une course est plus élevé que d'habitude pour vous évitez de payez un suppléments soit il serviront à pourquoi pas acheté une maison a sufokia (c'est beau de rêver Laughing ).
Je ferais peut-être même une catégorie livre des comptes si vous doutez de moi.

Je lançerais les inscriptions sur le forum de JoL et de Dofus ainsi qu'ici dans la catégorie évènement si vous me laissez l'inscrire et sur le forum du club (http://ccds.forumactif.info/index.htm) jeudi matin (si je suis levé lol! ).

Merci de soutenir mon projet !!!

Président du CCDS
Tchado.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccds.forumactif.info/index.htm
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:14

2 à 3 entraînements par semaine avec possibilité si on le veut de ne faire qu'un entraînement ?

Comment vont se dérouler les entraînements ?

Pour le poisson je peux fournir gratuitement si vous en avez besoin, donc ça réduira les prix d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:39

Bah, on fait deux à trois entraînements par semaine, si les adhérants ne viennent pas c'est leur problème.
Evidement je suppose que si un membre rate tous les entraînements faudra aviser, mais on en n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Empty
MessageSujet: Re: Course de dragodindes pour la réussite du projet !   Course de dragodindes pour la réussite du projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de dragodindes pour la réussite du projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en est le projet?
» Lancement du projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser