Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Programme de DarkTachy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkTachy
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.
DarkTachy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Temple de Rushu
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56


Bonjour à toute et à tous.

Vous voila tous réunis pour écouter mes paroles aussi simple soit-elle
Sachez tout à bord , que si vous votez pour moi , n'ésperez pas que je devienne Maire, ce ne sera pas le cas, je ne désire point être au sommet actuellement.
Pour le moment j'aimrais juste aider le peuple de plus pres,et de conseiller le Maire dans ses actions et de le seconder.
Pour ma part , sachez que si je suis élu je serais à l'écoute de toute vos suggestions pour améliorer la cité! Je permettrais de crée des emplois interessents pour tout le monde! Chacun aura sa place dans Sufokia.

Les emplois
:

Toute personne pourra si il le desire, se rendre à mon "bureau" et exposer son projet de metier, je verrai si il est possible ou non de le réaliser mais je ferrai le maximum pour satisfaires les désires des gens!

Communication? Le tofu voyageur est votre ami!

Pour me rencontrer il ne faudra pas passer par deux millions de secretaire ^_^
Il suffira se rendre à mon bureau et de (si quelqu'un est déjà present) attendre son tour simplement.
Je passerais 3/4 de mon temps là-bas soyez casiment certain de m'y trouver, de plus si jamais j'ai une affaire urgente à faire, mon assisant (je ferais un recrutement pour ça) prendra note de vos suggestions et m'en fera part , ma reponse sera immediate.

Les Quêtes.Avez vous perdu votre chacha?

Je projette de crée un "bureau des quetes" les gens viendront exposer leur probléme au gerant du bureau (que je ferais recruter) , le gerant devra noter la quete, la difficulter de la quete, et la recompence. Celui qui veut inscrire une quête devra la rédiger correctement (nom,expliquation,recompence)

Et-V-ne-mens souvent!

J'organiserais des évements simples casiment toute les semaines: Exemple: "Broquante", "Festival des couleurs"....
La ville sera illuminer de milles-feux

Mettons-nous sur notre 31!

Je n'imposerais aucun vetement pour les joueurs (sauf les gardes)
Choissiez votre style Smile
Je pense également crée un centre vestimentaires qui propose des styles de vetements pour quelque kama! De quoi ravire les moin imaginatifs
Pour conclure , je ferais un maximum de liberter pour vous, et je permettrais que vous puissiez vraiment vous personnaliser.
Ne pas oublier que le petit pecheur pourra devenir une personne importante par la suite!

DarkTachy,Disciple Sram,Aspirant de l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
Okalypso
Citoyen
Citoyen
Okalypso


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 111
Métiers : Apprentis Tailleur et enseingnante de langage Amaknéen.
Date d'inscription : 09/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

Je souhaite apporter mon second soutien à DarkTachy.
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

Boarf. Dark qui a toujours les bonnes idées, héhé. En plus monsieur n'a pas fait de fautes, miracle ! Une petite maman qui a vérifié ? Huhu. C'est vrai que t'as toujours les bonnes idées, mais l'orthographe est pas ton point fort. Faudrait quand même pas demander à moman de surveiller chacun de tes mots, huhu. Mais bon, je l'sais très bien que tu fais un graaaaaaand effort pour les fautes, ça...

Par contre, pour la communication, j'bloque. Tu vas quand même pas resté des heures dans ton bureau ? Faut bien voyager, pour faire de new recrues, ainsi que pour faire connaître le gouvernement de Sufokia !

Si non, j'ai 2 p'tites questions :

-Quel serait ta réaction face à des boulets qui ont une maison à Sufokia ?

-Et pour des bontarriens/brakmarriens un peu trop envahissant ? (Surtout si se sont des gros Iops bien barraqués lvl 200)

J'aimerais apporter mon soutien, mais je vais laisser les autres parlementer un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

Euh je pose juste mon point de vue par rapport à tes paroles tout dabord:

Citation :
Boarf. Dark qui a toujours les bonnes idées, héhé. En plus monsieur n'a pas fait de fautes, miracle ! Une petite maman qui a vérifié ? Huhu. C'est vrai que t'as toujours les bonnes idées, mais l'orthographe est pas ton point fort. Faudrait quand même pas demander à moman de surveiller chacun de tes mots, huhu. Mais bon, je l'sais très bien que tu fais un graaaaaaand effort pour les fautes, ça...

Euh, je veux pas dire mais ok il fait un peu de fautes, mais c'est très lourd le moman a pas vérifié, pi' il me semble qu'il a 2 ans de plus que toi (bien que tu ne place pas une faute hein :O) et que question moman etc il en est un peu plus loin que toi non ?

Bref.

Passons, la réaction des boulets qui ont des maisons à sufokia, je pense que ce sera pas trop un probleme, les "ignorer pour la session" non vachtement pratique, ensuite pourquoi els bontariens brakmariens viendrait mettre le bazar dans la cité ?
Et puis encore "ignorer pour la session" sera utile, si jamais ça se passe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:16

C'normal moi aussi je demande des trucs à ma mère, bien évidemment, mais t'as été lourde .. bref.

Citation :
Pour foutre en l'air le projet.

z'ont qu'sa à faire What a Face

et puis l'agro.. que veut tu que le maire fasse pour arranger sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Citoyen
Citoyen
Tyson


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ã la taverne de Sufokia
Métiers : Mineur Bijoutier
Date d'inscription : 04/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:48

Je soutiens Dark Tachy.

(Deux votes, je ferme.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de DarkTachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de DarkTachy
» Programme de Treketan.
» Programme de Ruan-Iop
» Programme de Treketan.
» Programme de Ruan-Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Élection de l'Assemblée :: Pré-élections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser