Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MJs ...................... (faut 10 caractères)

Aller en bas 
+5
Voyage
Ruan-Iop
Rekhyt
Eniphia
Furore
9 participants
AuteurMessage
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

Tout le monde parle des MJs et de nouveaux trucs IG.

Les MJs sont trop asbsents pour nous remarquer, et s'ils nous remarquent, NOTRE projet tombe à l'eau.
Si un MJ nous remarque, et nous aide, ce ne sera plus notre projet, mais le projet d'un MJ, ils risquent de se l'aproprier, croyez-moi. Surtout qu'on a pas besoin de MJ pour RP.

Bref, qu'on arrête de parler de MJ à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:38

Juste que c'est grâce à eux qu'après y'a un jolie sujet sur nous xD.

Mais t'as pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

Pourquoi els MJs s'aproprieraient notre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:50

Furore, un MJ est un humain, un joueur qui a autrefois RP pendant longtemps, quelqu'un qui a eu une formation assez longue en tant qu'AJ.

Ils sont trop absents ? Tu es sur tous les serveurs à la fois pour surveiller leurs connexions peut être... Oui, car il y a très peu de MJ pour de nombreux serveurs.

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait pour te tromatiser à ce point, mais ton point de vue personnel sur les MJ qui veut qu'ils sont la représentation de Satan, tu la gardes pour toi.

Je pense au contraire qu'ils ne peuvent apporter que du positif au projet, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'ils pourraient faire de mal.

Si un MJ nous remarque et nous aide, ce sera toujours notre projet, pas celui d'un MJ, de plus, s'ils apportent des aides, ce sera seulement sur certains Events et non sur l'animation continue.

C'est de l'incitation à la haine ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:04

Ruan-Iop a écrit:
Furore, un MJ est un humain, un joueur qui a autrefois RP pendant longtemps, quelqu'un qui a eu une formation assez longue en tant qu'AJ.

Très bien

Ruan-Iop a écrit:
Ils sont trop absents ? Tu es sur tous les serveurs à la fois pour surveiller leurs connexions peut être... Oui, car il y a très peu de MJ pour de nombreux serveurs.

Quand je dis qu'ils sont absents, c'est pas "lé mj son jamé la c de la merd" mais plutôt "ils ont autre choses à faire"

Ruan-Iop a écrit:
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait pour te tromatiser à ce point, mais ton point de vue personnel sur les MJ qui veut qu'ils sont la représentation de Satan, tu la gardes pour toi.

J'en pense ce que je veux, je ne garde rien pour moi, et je dis juste qu'on a pas besoin d'eux. Ce qu'ils m'ont fait, ça, ça ne te regarde pas.

Ruan-Iop a écrit:
Je pense au contraire qu'ils ne peuvent apporter que du positif au projet, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'ils pourraient faire de mal.

Ok. Que vont-ils nous apporter ? Des gadjets ? Super... Des costumes ? Tip-top...

Ruan-Iop a écrit:
Si un MJ nous remarque et nous aide, ce sera toujours notre projet, pas celui d'un MJ, de plus, s'ils apportent des aides, ce sera seulement sur certains Events et non sur l'animation continue.

On est pas un club d'Events, on est une organisation RP pour.. RP. Ils vont pas nous apprendre à RP si ?

Ruan-Iop a écrit:
C'est de l'incitation à la haine ce topic ?

Non, de l'incitation à oublier les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:08

Dire juste qu'on a pas besoin d'eux, je trouve pas cet argument hyper convaincant.

On a aussi pour but d'animer la ville, et animer, c'est le rôle des MJ.

Les MJ sont trop absents à quoi faire ? A aider les autres ? Alors pourquoi pas nous ?

Ce qu'ils pourraient faire ? C'est simple, nous aider à animer en organisant divers activitées, ils peuvent faire apparaître des monstres pour simuler une attaque de la ville par exemple, ou bien aider à l'organisation de n'importe quel Event par de nombreux moyens.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:20

Déjà là, on enterre la hache de guerre.
Merci.

Bref, les MJs.
Il est vrai, ils pourront aider lors du projet. En bonne partie. Après, si on veut vraiment trop se débrouiller seuls... leur aide serait un bon appui (qui a dit mécènes ?!)
Bref, un point pour Ruan.

Mais je n'ai pas fini.

Je soutiens aussi Furore sur un point (qu'elle n'a pas vraiment cité mais qui me parraît un peu sous-entendu) : Il ne faut pas non plus croire que les MJs régleront toutes les autres affaires par magie, comme ça, ou espérer qu'ils nous remarquent en se disant qu'on peut se reposer pendant ce temps, ou TROP compter sur les MJs sur des trucs qu'on peut faire nous-même. (aucune arrière-pensée là-dedans.)

Donc la balle est au centre, et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:55

Fufu t'es juste une parano.
T'as eu affaire à un MJ qui a voulu s'approprier les Erinyes et qui a fait sauter le projet, soit, mais la plupart des MJ sont beaucoup plus matures et chercheront à nous aider.
Si un MJ s'interesse au projet, t'as qu'à l'oublier toute seule.

Il n'a jamais été question de laisser le MJ tout faire, parce qu'alors là, on le laisse s'approprier le projet Wink.
Je pense qu'il faudra en faire autant et comme le MJ nous aidera, le projet n'en sera que d'autant plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Citoyen
Citoyen
Tyson


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ã la taverne de Sufokia
Métiers : Mineur Bijoutier
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:54

Euh attendez, je pense déjà pas que les MJs seront assez nombreux/auront assez de temps pour se consacrer à notre projet. Faut arrêter de croire que si on fait un truc y'aura forcement un MJ quelque part..

On s'occupe du projet SANS les MJs, si il y en a un qui vient il nous aide juste à organiser des événements c'tout. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:37

C'est ce que je disais (mais je suis moins clair... x))
+1 pour Tyty' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:56

Effectivement je suis parano.
Les Erinyes, qu'il reprenne le projet, j'en ai rien à frapper. Tu sais pas de quoi tu parles Trek.

Si un MJ se pointe, je sens venir le :

"Tu nous passe des monstres ?" Toutes les 2 minutes.
"On peut avoir des ailes ?" Tous les jours.
"Tu crois qu'on va être officiels ?" Toutes les semaines.

Le MJ, ça va le saouler, il va se barrer, tout le monde va pleurer et c'en sera fini.

Pourquoi on aurait besoin d'un MJ ? (A court termes, je ne parle pas du long terme, si un MJ nous remarque à long terme c'est très bien, mais faudra pas le laisser s'approprier le projet.)

Je dis uniquement qu'il faut arrêter de penser aux MJs maintenant, ils ont leurs events à organiser, et ils nous l'ont déjà fait savoir, Raval est bien assez animé comme ça. Et si on tient pas la route plus de 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Warhol
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

Treketan a écrit:
Fufu t'es juste une parano.
T'as eu affaire à un MJ qui a voulu s'approprier les Erinyes et qui a fait sauter le projet, soit, mais la plupart des MJ sont beaucoup plus matures et chercheront à nous aider.
Si un MJ s'interesse au projet, t'as qu'à l'oublier toute seule.

Moi je vois :


Blablablabla

De la part des un et des autres .

En tous cas je soutiens furore dans sa position ! On est assez grand pour se demerdez à ce monter un petit groupe Rp simpa sans aide exterieur !

Puis Trek j'veux pas dire mais dans l'histoire tu ne dois pas tous connaitre et moi non plus ( Fin juste une partie quoi ^^" ) donc évite de ramené l'argument " Erinyes " certain risque de ne pas aimé ...

En tous cas , c'est clair que si y'a un Mj , j'lui laissera sa chance , mais si je vois que ça commence à dérapé comme le " Sans moi vous existez pas " , là je sens que certain vont geulez et moi le premier ...

Donc évitons de partir sur nos grands dada en penssant qu'un Mj va nous pouponner et servir not' petit dèj' ( Plus besoin de payer une domestique youhouuuu ^^" )

Donc bon on vera bien ce que le futur nous donnera , en attendant , on reste dans nos petites affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

S'il y en a un pour nous aider sur les Events, car je précise que s'ils viennent nous prêter main forte ce sera uniquement sur cette partie et non sur la partie gouvernementale ou RP. Je pense que c'est bien.

Sinon tant pis.

Citation :
"Tu nous passe des monstres ?" Toutes les 2 minutes.
"On peut avoir des ailes ?" Tous les jours.
"Tu crois qu'on va être officiels ?" Toutes les semaines.

Ne prend pas la communauté pour des gros cons qui ont rien dans la tête s'il te plaît. Je ne sais pas qui tu es pour prévoir l'avenir comme ça, mais ce n'est pas du tout de cette façon que je considère ceux qui participent au projet, je pense que les RPlayers sont des gens assez matures pour ne pas faire chier quelqu'un qui vient prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

Ruan-Iop a écrit:
S'il y en a un pour nous aider sur les Events, car je précise que s'ils viennent nous prêter main forte ce sera uniquement sur cette partie et non sur la partie gouvernementale ou RP. Je pense que c'est bien.

C'est très bien comme ça

Ruan-Iop a écrit:

Citation :
"Tu nous passe des monstres ?" Toutes les 2 minutes.
"On peut avoir des ailes ?" Tous les jours.
"Tu crois qu'on va être officiels ?" Toutes les semaines.

Ne prend pas la communauté pour des gros cons qui ont rien dans la tête s'il te plaît. Je ne sais pas qui tu es pour prévoir l'avenir comme ça, mais ce n'est pas du tout de cette façon que je considère ceux qui participent au projet, je pense que les RPlayers sont des gens assez matures pour ne pas faire chier quelqu'un qui vient prêter main forte.

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
J'exagère peut-être en disant "toutes les 2 minutes" ou "tous les jours". Mais sans faire attention, on peut toujours demander ça à un MJ sans se rendre compte que c'est complètement débile. Bien entendu, ne pense pas que je m'exclu du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:03

Donc on fait comme ça alors, si quelqu'un veut organiser un Event, il peut essayer de contacter un MJ pour l'aider, sinon les MJ n'interviennent pas en dehors des Events c'est à dire dans la vie RP de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:24

Encore faut-il que le MJ ait remarqué le projet pour ne pas le bousculer. (Le tout est de savoir comment l'a-t-il remarqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:05

Que les MJs nous aident, c'est bien.
Mais faut :

-ni en demander trop
-ni se reposer sur les lauriers (lyophilisés x)) en attendant qu'un MJ nous aide
-ni le laisser tout faire

Faut savoir trouver un juste milieu et pas tomber dans les extrêmités.
M'enfin bref.

@Fufu : il va remarquer le projet via ses pouvoirs magiques tadadada...
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
Citoyen
Citoyen
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

On fait tout comme nous on l'entend, si un MJ nous remarque et nous propose son aide (Pour organiser des events, activités ou autres), tant mieux; sinon on s'en fout et on gère tout comme on l'a déjà commencé, sans l'aide d'un MJ. Voilà ce que moi j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

Velhyr a totalement raison et je crois qu'on peut cloturer ce topic avec son post.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:27

Beau résumé des opinions, Vel'.

La séance est levée.

*clôture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJs ...................... (faut 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: MJs ...................... (faut 10 caractères)   MJs ...................... (faut 10 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJs ...................... (faut 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser