AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiocchi
Citoyen
Citoyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Cormelles le royal (Est de l'ile d'otomail)
Métiers : Assassin Nezumi
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi   Sam 6 Sep - 16:46

Fiocchi entra dans la taverne de sufokia quand un parchemin au mur l'intriga...

" - Tiens qu'est ce que je vois là? Devenir Sufokien...Hum voila qui est interessant, ah il forme aussi une milice de mieux en mieux je vais enfin pouvoir me rendre utile."

Le jeune disciple de Sram se mit alors a une table commanda une bierre et redigea un parchemin a l'attention du gouverneur.

" Honnorable gouverneur de Sufokia, je laisse ce parchemin a votre attention dans l'espoir d'ontenir la "nationalité" sufokienne. Je suis un jeune disciple de Sram jouant avec le vent comme le ferrai une feuille de charme, je suis une personne désinteressé de cette stupide guerre entre les deux grande cité. Je suis né une nuit a Bonta, ma mére etait gerante d'une taverne et mon pere milicien tombé lors de l'un de ces stupides assaut brakmarien. Ma mere m'a donc elevee seule travaillant durement pour que je ne manque de rien et à mon douxieme anniversaire je suis rentré au temple Sram pour partir a l'aventure. Un jour que je me promenait a Sufokia, une region que j'affectionne pour sa bautee et son calme, je suis rentre dans une taverne ou j'ai vu votre decret, aussi je suis volontaire pour vous aider dans votre tache et ensuite si vous m'accepter devenir garde. Mes dagues sont a votre service."

Fiocchi ce relu en fumant sa pipe en os de Chafer, prit une gorgée de bierre et donna le parchemin au tavernier avant de repartir esperant que le gouverneur accepterai sa requete.

[Hrp]: Bon voila maintenant une petite présentation Hrp de moi meme. [Hrp]

Je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans cet octobre, je joue a dofus depuis environ 2 ans et je viens de créer ce Sram par gout du changement de classe et d'element. Je suis un ancien Iop terre et ja pratique le RP grace a divers jeux de roles papiers depuis une dizaine d'années.
Je trouve que cette idée de donner vie a Sufokia n'est pas mal car il est vrai que c'est un joli coin mais un peu vide de vie justement. Aussi j'aimerai aider a ce que ça change un peu. Cordiallement


Dernière édition par Fiocchi le Sam 11 Oct - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruan-Iop
Maire
Maire
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi   Jeu 9 Oct - 17:36

[Candidature Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gouv-sufokia.bbactif.com
 
Candidature de Fiocchi le surineur Nezumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siège de l'Assemblée :: Candidature à la Citoyenneté Sufokienne-
Sauter vers: