Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kiface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiface
Touriste ~
Kiface


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Kiface Empty
MessageSujet: Candidature de Kiface   Candidature de Kiface Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:49

Kiface, jeune guerrier brakmarien disciple d'écaflip, était las de ses chasses aux bontarien. Un jours , déambulent dans les rues d'astrub sans but précis, il remarqua un parchemin froissé sur le sol pavé des ruelles d'astrub, ce parchemin intrigait Kiface qui ramassa le parchemin. Il s'adossa au mur de pierre d'une grande batisse et se mit à lire le parchemin.

-"Devenir citoyen sufokien, une milice,..."
Au fur et a mesure qu'il lisait le parchemin, un excitation grandissante montait en lui, la milice l'interraissait fortement, lui qui était un guerrier hors paire.

Il rédigea donc une lettre au gouverneur de cette ville:
-"Honnorable gouverneur de Sufokia je vous fais parvenir ce parchemin afin de pourvoir peut être devenir un membre de cette majesteuse cité qu'est sufokia.Je suis donc un jeune disciple d'Ecaflip né à Brâkmar. Depuis mon plus jeune âge j'ai été entrainé au combat par la milice local et suis donc devenu un guerrier reconnus a brakmar.
J'ai quitté le logis familiale à mes 17ans pour partir à l'aventure à travers le monde.
Aujourd'hui donc j'ai trouvé votre décret et j'espère donc pouvoir devenir membre de votre grande cité.

Kiface accrochat le parchemin à la cheville d'un tofu voyageur et fit partir le message au gouverneur de Sufokia.

[HRP]Alors voila j'ai 15ans, je suis un lycéen, je joue a dofus depuis 2ans environ j'ai plusieurs personnages et je suis interressé par ce projet.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tav'
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne du Ripate
Métiers : Tavernier
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Kiface Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiface   Candidature de Kiface Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:12

Salutations jeune Ecaflip et bienvenue à Sufokia,

Ta candidature pour devenir citoyen me fait vraiment plaisir mais je crains que dans les circonstance actuelles, elle ne sera pas poursuivie.
Aujourd'hui, le gouvernement de Sufokia est soumis à de trop grosses pressions des contrées voisines qui l'empèchent de s'épanouir comme on le souhaiterait... Je crains donc que ta candidature ne soit même pas considérée par les hautes instances du gouvernement.

HRP : Voilà, en ce moment, le nombre de personne qui surveille régulièrement le forum tourne autour de 2 ou 3 maximum. Autant dire que le projet est mort car cette situation ne date pas d'hier.
Les admins du forum ne viennent plus (ou du moins pas souvent) donc je doute que tu puisses être rentré dans la liste des citoyens. A moins que l'admin soit Khyrra mais je ne crois pas.
Alors, bon bien sûr, il est possible qu'un jour, les choses évolue et peut être que Sufokia renaitra de ces cendres mais en attendant... y a rien.

Bien cordialement, Tav'
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Citoyen
Citoyen
Khyrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Kiface Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiface   Candidature de Kiface Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

(Je n'ai aucun droit d'admin sur le forum, malheureusement pour vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiface Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiface   Candidature de Kiface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Siège de l'Assemblée :: Candidature à la Citoyenneté Sufokienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser