Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Mises en pause, vacances... Sam 6 Sep - 8:38 | |
| Le nombre de personnes occupées étant croissant, j'ai peur que le projet ne coule complètement... (aucun projet n'a jusqu'alors totalement survécu à un été sur Raval. | |
|
DarkHealer Citoyen
Nombre de messages : 9 Age : 36 Métiers : Alchimiste/Bijoutier Rang : Lame Aphya Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Mises en pause, vacances... Sam 6 Sep - 14:16 | |
| Ban def, j'attends récupération. | |
|
Fiocchi Citoyen
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Cormelles le royal (Est de l'ile d'otomail) Métiers : Assassin Nezumi Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic unique : Mises en pause, vacances... Dim 7 Sep - 11:00 | |
| Bonjour a tous je vous informe que votre projet m'interesse et je ne suis pas le seul j'ai fais circuler le lien de votre forum sur celui de la guilde dans laquelle je suis esperant apporter des volontaires. Je sais egalement que certains Nephthys envisage de faire le prochain event a sufokia pour faire un coup de pub au projet. J'espere que tout ceci sera concretisé car je trouve votre idée geniale que de donner vie a cette region. Bravo et bon courage a vous tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic unique : Mises en pause, vacances... | |
| |
|