Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La quête de Fourass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyrra
Citoyen
Citoyen
Khyrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Depuis quelques jours déjà, les habitants du Monde des Douzes, de Bonta à Sufokia, de Brakmar à Astrub, voyaient d’étranges petites affiches fleurirent un peu partout. Murs, poteaux, arbres, ivrognes endormis à la sortie des tavernes, nul support n’était épargné.

Tout aussi étrange était le court message qu’elles portaient :

La quête de Fourass Map1copie1

Dès lors, de folles rumeurs se mirent à courir au sujet de ce fameux trésor. Certains parlaient du butin de milles rapines, d’autres se mettaient à rêver d’un authentique œuf de dragon, mais tout s’accordaient pour dire qu’il devait être d’une valeur fabuleuse pour être ainsi partageable entre temps de monde. Peu à peu, dans les tavernes ou arrière-cours, de petits groupes se préparaient, fourbissaient armes et musettes, attendant le jour du rendez-vous avec impatience. En serez-vous ?

/HRP/
Après l'animation vous sera proposé un petit picnic dans la verdoyante campagne, où nous boirons un dernier verre avant mon départ définitif de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi
Citoyen
Citoyen
Fiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cormelles le royal (Est de l'ile d'otomail)
Métiers : Assassin Nezumi
Date d'inscription : 06/09/2008

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:48

[Hrp:] Donc si je comprend bien c'est demain soir 21h ??? [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

[hrp]C'est ça.[/hrp]

Je doute pouvoir en être, mais je suis triste de voir partir une des figures du serveur, que ce soit en termes Rp ou de combat (ou en crétion de bannière de Mario)... No

Au revoir, Khyrra...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Citoyen
Citoyen
Khyrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

Oui demain à 21H^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiocchi
Citoyen
Citoyen
Fiocchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Cormelles le royal (Est de l'ile d'otomail)
Métiers : Assassin Nezumi
Date d'inscription : 06/09/2008

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Bon suite a un imprévu je n'ai pas pus venir, je te souhaite donc une bonne continuation IRL et espere peut etre te croiser sur le fofo +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Fourass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office du tourisme et informations sur la ville. :: Tableau d'affichage des annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser