Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Tantaures, restaurant de rêve !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finéar
Touriste ~
Finéar


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Dans astrub
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45

Mais qu'es que le tantaures pourquoi pas en parlé !

Un magasin ? Un journal Amaknéen? Un clan? Non ! C'est un Restaurant:

Mais à quoi peut servir un restaurant sur un serveur ?
A Tous ! Commandé des commandes, animé des évènements, préparé des menus...

Mais, ou pourrez vous faire le restaurant ?
Nous avons trouvez des locaux ! Plusieurs bien sûr.

Mais, il va falloir beaucoup d'artisan non?
Nous en avons déjà, mais le recrutement est (ouvert) ! Donc vous pouvez tenté votre chance.

Mais... Sais chère non? Faut que vous gagnez votre vie...
Nous ? Ont la gagne assez comme sa. Bien sûr quelque petit prix sur des menus.

Et le recrutement se fait comment?
Sur le forum, comme vous le voyez et non sur dofus comme n'importe quoi. Nous voulons savoir des choses sur vous !

Mais, quel son les 'grade'...
Artisan, Serveur, accueilleur... Ils seront payé à la fin du mois.

Qui est le créateur ? Y a t-il une histoire?
Le créateur non ! Les créateurs Moi Finéar & Lakanos. Pour l'histoire, nous ne savons pas encore...

Donc voilà les renseignements principaux sur le restaurant.
Le Resto n'est pas encore ouvert, nous n'avons pas encore la dâte - Ils nous faut de la pub déjà.

Donc nous comptons sur vous pour au moins sa.
Si vous voulez des renseignements :
/w Finear
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Citoyen
Citoyen
Wu-Xia


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Métiers : Pêcheur/Poissonnier
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

Je ne suis en aucun cas un modérateur sur ce forum, mais en tant que lecteur je pense que j'ai tout de même mon mot à dire sur le texte ci-dessus. Alors ok, le concept est sympa, pas de souci. Mais par pitié, utilise un correcteur d'orthographe, ça m'évitera d'avoir les yeux qui pleurent...

De plus, tu parles d'un forum, mais de quel forum s'agit-il? Quelle est son adresse?

Bref, le projet est sympathique (même si je ne crois pas me tromper en disant que cela existe plus ou moins sous une autre forme sur le serveur), mais concernant la "pub", il y a de gros progrès à faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Finéar
Touriste ~
Finéar


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Dans astrub
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

Le jeune crà entra dans la salle et répondu au pandawa
Merci ! Je prendrais en compte tous cela


http://tantaures.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:56

Comme l'a fait remarquer Wu-Xia, l'initiative est bonne mais les fautes piquent vraiment les yeux (et le MP en bleu indigo aussi).

Sinon, bonne continuation sur votre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Citoyen
Citoyen
Andaine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En taule !
Métiers : Alchimiste
Rang : Badaud
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

C'est certain que l'idée d'échanger des kamas contre du air pet est super bien trouvée, mais je doute que dans notre monde (virtuel) sans pitié (virtuelle) , obnubilé par l'oseille (virtuelle), cela ne se résume qu'à un coup d'épée dans l'eau (virtuelle).
Pour preuve, une petite anecdote:quelqu'un que je connaissais très bien puisqu'il s'agissait de ma personne animait quelques soirs la taverne d'Astrub en la transformant aussi en restaurant. Je dois dire que le succès était au rendez-vous et que l'initiative était souvent suivit avec enthousiasme par beaucoup de joueurs. L'avantage était une bonne de tranche de rigolade (servit avec sa sauce piquante) en soirée qui réunissait des joueurs de tous horizons, air pet ou non! Mais de là à rendre cette entreprise lucrative et compter dessus pour se faire des testicouilles en or..faut redescendre sur le plancher des minotots! Au mieux, vous pourriez espérer mieux gagner en hurlant votre misère au zaap de Bonta..
L'idée est bonne, mais elle serait plus appropriée dans le cadre d'une initiation au rôle-play et non dans celui pour lequel vous nous l'avez présentée. Revoyez de petites choses et pensez même à délocaliser votre baraque à frites vers un endroit plus fréquenté et plus apte aux rencontres, au "conflit" (sens non péjoratif) avec la communauté. Sur-ce, je vous souhaite à tous de bien des bonnes choses mais en vous prévenant quand même que les fautes vous discréditent assez, Laure Tograf doit devenir votre plus fidèle cliente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tantaures, restaurant de rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tantaures, restaurant de rêve !   Le Tantaures, restaurant de rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tantaures, restaurant de rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville. :: Taverne (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser