Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Programme de Ruan-Iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:57

Créer un gouvernement n'est pas une mince affaire, vous le savez tous.

Ce premier gouvernement à Sufokia sera une véritable renaissance pour la citée, mais il ne faut pas n'importe quel gouvernement au pouvoir. Il faut qu'il soit à l'écoute des attentes du peuple, car nous, qui nous présentons aux élections ne sommes que vos représentants à l'assemblée.

Je vais maintenant vous présenter mon programme ainsi que ce que je prévois de faire.



Réanimation

Le gros problème de Sufokia actuellement est que c'est une citée sans vie, mon but premier est de faire changer cela en instaurant de nombreuses animations à l'intérieur de la ville et en promouvant la création d'associations ayant pour but d'animer.

Je pense que c'est le programme que vont tenir de nombreux politiciens, mais après tout, nous sommes des hommes de spectacle et il nous faut tenir des promesses. Je vous garantis que pour ma part elles seront tenues, j'y mettrais toute mon énergie si besoin est.



Restructuration Géographique

Il faudra aussi restructurer géographiquement la ville. Dans l'état actuel, les marchands ne sauront pas où se placer pour vendre leurs biens et les troubadours ne sauront pas où placer leurs spectacles pour toucher un maximum de personnes.

J'aimerais installer, en accord avec les différents métiers, des zones bien délimitées pour exercer leurs professions. Ainsi, le citoyen qui a envie d'acheter quelque chose saura qu'à cet endroit précis, il pourra trouver son bonheur.



Remilitarisation

Sufokia est encore une ville fragile, pour la protéger il faudra bien utiliser la force, c'est pour cela que j'envisage de créer une armée propre à Sufokia dans laquelle seraient enrôlés des citoyens volontaires pour lutter contre la pègre locale et surtout, défendre la ville

Aucune attaque ne sera prévue, nous n'établissons pas un gouvernement dans le but de lancer une guerre mais bien au contraire dans le but de créer un monde agréable pour chacun.

L'armée sera présente pour faire réspecter la loi, d'ailleurs, les lois, parlons-en. J'ai l'intention de créer de nombreuses lois en cohabitation avec les membres de l'assemblée ainsi qu'avec le peuple afin que celles-ci ne soient pas trop contraignantes pour eux.



Création d'emplois

Je prévois aussi de créer de nombreux emplois. Toute vos idées sont bonnes, chaque idée d'emploi peut être exploitée, chacun peut être ce qu'il voudra être, dans le cas où il exerce sa fonction avec sérieux.
Chacun pourra créer une structure, une association, sera donné un lieu pour faire marcher la structure.



Voilà mon programme, qui, je l'espère, vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:00

J'apporte mon soutien à Ruan-iop. Bonne idées, le plus important sera fait je pense (si tu es élu bien évidemment Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:09

Comptes tu mettre en place des moyens de communication avec le peuple ?

Pour le reste, ce programme ressemble beaucoup au miens, alors soit tu as les mêmes idées que moi pour la cité (ce qui serait très bien).

Soit tu as lu mon programme et tu l'as copié (ce qui serait très mal).

Mais comme j'ai confiance en toi, je sais que c'est le première solution.

J'attends que tu répondes à ma question avant de t'accorder un éventuel soutien, mais comme tes idées sont les mêmes que les miennes, je les défends.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:14

Je suis moi même un moyen de communication, étant donné que je suis totalement à l'écoute des citoyens, je me vois comme ce qui permet de transformer leurs projet en réalité.

Mais je pense aussi à installer de nombreuses sessions où chaque citoyen pourrait me poser ses questions etc. De plus je ne serai pas seul à l'assemblée, ce sont les moyens que j'utiliserai personnelement mais je suppose que l'assemblée en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Donc tu penses entendre les citoyens seul ?

Bon j'hésite encore, j'attends de voir le reste.

(de toute façon il me semble que tu ne devrais pas avoir de problème à réunir deux soutiens)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:23

Je pense entendre les citoyens seul en effet, mais étant donné que je communique avecl es membres de l'assemblée c'est comme si tous les membres de l'assemblée avaient communiqués avec le citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

Je pense que c'est une mauvaise chose, j'attends de voir les autres programmes pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoral
Citoyen
Citoyen
Dragoral


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dragoral se trouve ici et là mais il contemple souvent la beauté de l'océan à sufokia
Métiers : Un bucheron costaud, un alchimiste habile, et un bricoleur tout récent
Rang : Je sais pas à vous de me le dire ^_^
Date d'inscription : 09/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

J'apporte mon soutien à Ruan-iop.
restructurer sufokia entièrement est impératif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Je pense que les premiers programmes seront tous un peu similaires (obligé vu que c'ets le début de la citée) et que ce que les cadidats proposerons sera basé sur les posts de "questions diverses" non ?

Citation :
Je suis moi même un moyen de communication

Son ptit nom c'est cabine-téléphonique *si vous me cherchez je suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de Ruan-Iop Empty
MessageSujet: Re: Programme de Ruan-Iop   Programme de Ruan-Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Ruan-Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Ruan-Iop
» Programme de Treketan.
» Programme de DarkTachy
» Programme de Treketan.
» Programme de DarkTachy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Élection de l'Assemblée :: Pré-élections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser