| Lancement du projet ? | |
|
+12babakool Khyrra Dragoral Tchado Takeo-Otori Ruan-Iop Ressourceuse Treketan Warhol Voyage DarkFeer Furore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furore Citoyen
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre de l'ombre Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 19:24 | |
| Quand est-ce que le projet va être lancé ? A-t-on une date comme objectif ou alors on fait ça comme ça vient ? | |
|
| |
DarkFeer Citoyen
Nombre de messages : 28 Métiers : Brigand ampli de sagesse Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 19:26 | |
| Je pense que l'intéréssant serait de faire une "observation" des lieux, et de décrire quels lieux sont quoi par rapport à la "ville" donc au niveau RP. Les endroits de rencontres, mal fréquentés , toussa. Ca permettrait d'avoir une idée approximative d'où aller pour rencontrer des gens, pour magouiller Pas forcément le "commencement" officiel, mais au moin un petit rassemblement du moin, pour décider plusieurs choses, et faire un avis des lieux huhu | |
|
| |
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 19:40 | |
| Bah on boucle le type de gouvernement, la manière d'élire, et on commence à vivre, aller et venir (et le système de dons de quêtes faut le boucler aussi : on fait une section annonce d'endroits où faire des quêtes ?) Et ensuite on commence à s'instaurer et faire une première élection voir si cela ne cafouille pas trop. Vala quoi ! Après, pendant les finitions de mise en place, un peu avant les élections, faudra faire aussi un guide des bâtiments importants. | |
|
| |
Warhol Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 20:31 | |
| J'pense qu'on devrait agir d'abord comme un jeux vidéo Dans un jeux vidéo y'a trois grandes étape : Le brainstorming ( ce que nous fesons ) La bêta-test ( C'est l'applications de nos déscisions sur un endroit petit et défini ) La version gold où , la version finale ! ( Une fois que la bêta est dépourvu de problèmes , on lance à plus grande échelles ) | |
|
| |
Treketan Membre de l'assemblée.
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 20:49 | |
| Je pense qu'on peut dès maintenant commencer à se réunir dans sufokia, mais que le projet réel ne sera lancé que quand nous auront trouvé toutes les réponses aux questions. Par exemple, Quel sera le type d'élection ? etc... | |
|
| |
Ressourceuse Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 20:54 | |
| La taverne pourrait servir de lieu de rendez vous pour parler du projet non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
DarkFeer Citoyen
Nombre de messages : 28 Métiers : Brigand ampli de sagesse Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 20:57 | |
| Bah, y'a des personnes sur place là bas? si c'est le cas je peux toujours me déplacer | |
|
| |
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 21:43 | |
| Donc là, ordre des choses : On boucle tous les récapitulatifs On fait des tests niveau politique et on commence à animer la ville Une fos que c'est au top, on s'éclate comme on veut (et comme on peut...) Trek' un post d'un mot c'est mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 22:09 | |
| J'vais pas broder avec des mots inutiles pour dire la même chose. | |
|
| |
DarkFeer Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 22:27 | |
| On est là pour donner des avis explicites , pas juste pour acquécier et (j'ai l'impression que) pour faire un factice boost Donc si tu n'as rien à dire de constructif, bah ne dis rien. | |
|
| |
Warhol Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mar 8 Juil - 23:40 | |
| - DarkFeer a écrit:
- On est là pour donner des avis explicites , pas juste pour acquécier et (j'ai l'impression que) pour faire un factice boost
Donc si tu n'as rien à dire de constructif, bah ne dis rien. +1 Voila xD Nan mais voila , détendre l'atmosphère c'est plutôt cool un peu de flood pas trop chiant sa passe Travaillons à la cool et pas avec un sourire de croque Mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 12:36 | |
| Non mais bon, si ton avis c'est que t'es d'accord, tu vas pas broder (fin j'sais pas quoi ) C'est quoi factice boost ? (oui oui c'est hs j'sais mais alors répondez moi en mp je suis curieux) EDIT : Et ce n'est certainement pas à toi de me dire ce que j'ai à dire, fais gaffe j'en ai embrassé pour moins que ça (regarde la tête de ruan et tu comprendras) | |
|
| |
Voyage Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 13:40 | |
| - Voyage a écrit:
- Trek' un post d'un mot c'est mal
Quand je disais ça je plaisantais hein, donc on enterre la hache de guerre (ou je me fâche) Bref, on arrête de se disputer ou je supprime tout le HS c'est à dire tout On a presque tout bouclé, un peu de patience et de gentillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 13:41 | |
| Quand tu dis on a presque tout bouclé, tu parles du projet ? Ca m'étonnerait qu'on ai déjà presque tout bouclé ^^' | |
|
| |
Furore Citoyen
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre de l'ombre Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:08 | |
| [quote="Voyage]Bref, on arrête de se disputer ou je supprime tout le HS[/quote] C'est bon on le sait que t'es admin rohlala - Voyage a écrit:
- On a presque tout bouclé
Dis nous ce qui manque Trek, parceque moi je suis plutôt d'accord avec Voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:10 | |
| Bah on a toutes les idées, mes maintenant faut faire les textes officiels qu'on mettra sur les forums et présenter le tout à des sondages dans la partie "récapitulatif" pour savoir si tout le monde est d'accord. | |
|
| |
Furore Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:11 | |
| Pas de sondages. Les textes officiels sont faits par le gouvernement. Et si y'a un gouvernement c'est que le projet est parti, nhan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:14 | |
| Non quand je dis texte officiels, c'est les textes qui seront sur les fofos pour les sections tout ça. Qui expliquent le gouvernement. | |
|
| |
Furore Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:16 | |
| Ce sont les récapitulatifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Voyage Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 19:58 | |
| Donc, je disais juste : On a les bases : Elections, Gouvernement, Communauté (presque) et donc après on commencera à faire vivre et on postera les annonces. C'est là que le projet démarre. Point barreuh et à la ligne et pis Trek le gouvernement est actuellement expliqué, faut mettre en marche pour qu'il y a d'éventuels changements. Bref. Donc reste à finir Communauté et Gouvernement et on pourra commencer à animer la ville, poster sur les forumset remplir les récapitulatifs. Bon, je me répète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 20:01 | |
| Je pense que le plus urgent après, ce sera de former le gouvernement (le premier gouvernement devrait se former de manière HRP sur le forum).
Il écrira les lois, se chargera de cartografier les zones.
Après on pourra faire vivre la cité. | |
|
| |
Voyage Citoyen
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 20:02 | |
| 'faut faire un test gouvernemental oui, et on commencera dans le même temps à faire vivre la ville... hum, je m'égare. Pour l'instant bouclons les deux sections et ensuite on commencera les élections-test. | |
|
| |
Ruan-Iop Maire
| Sujet: Re: Lancement du projet ? Mer 9 Juil - 20:05 | |
| Le premier "Evenement" de la cité seront les élections, c'est cela qui va la faire vivre et seulement après les élections on lance réelement le projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement du projet ? | |
| |
|
| |
| Lancement du projet ? | |
|