Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste des Citoyens

Aller en bas 
+33
Sylielle
DarkHealer
Ninon
Satyrane
Arthur
Eniphia
Tchado
Darvor
Galariane
Kotenamar
DarkTachy
RyuKishin
Rekhyt
Cyric
Dragoral
Okalypso
Andaine
Fifou
Ressourceuse
DarkFeer
Horza
Khyrra
Velhyr
Voyage
Furore
Treketan
Wu-Xia
Nicooo
Warhol
babakool
Ruan-Iop
Tyson
Takeo-Otori
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo-Otori
Citoyen
Citoyen
Takeo-Otori


Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent souffle...
Date d'inscription : 01/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

N'oubliez pas que si vous voulez devenir citoyen, il faut adresser votre demande au siège de l'assemblée.
(HRP : Allez dans la section appropriée).

Liste des Citoyens Fondateurs :

-Takeo-Otori
-Tyson
-Ruan
-Babakool
-Warhol
-Nicooo
-Wu-Xia
-Treketan
-Furore
-Voyage
-Velhyr
-Khyrra
-Horza
-DarkFeer
-Ressourceuse
-Fifou
-Andaine
-Okalypso
-Dragoral
-Cyric
-Rekhyt
-RyuKishin
-DarkTachy
-Kotenamar
-Galariane
-Darvor
-Tchado
-Eniphia
-Arthur
-Satyrane (Green-Girl)
-Ninon
-DarkHealer
-Sylielle
-Ta'Veren
-Hibey
-Slip
-jet (Sagier)

HRP : Les descriptions qui suivent sont les descriptions de tous les citoyens qui étaient présents au début du projet et qu'on l'ont fait se dévelloper.)


Dernière édition par Takeo-Otori le Lun 7 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Citoyen
Citoyen
Tyson


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Ã la taverne de Sufokia
Métiers : Mineur Bijoutier
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:52

Nom : Tyson
Description : Soit disant vieux et sénile, il aime la bagarre et il est toujours prêt à aider ses compagnons en quête d'objets ou de ressources !
Ses passe-temps ? Taper Tagazokc et boire de la bière au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Maire
Maire
Ruan-Iop


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

Ruan-Iop :
Fils de Fey Gnan et frère de Don Ruan ce pacifiste beaucoup plus habile à la plume qu'a l'épée est aussi un vantard hors pair.


Dernière édition par Ruan-Iop le Lun 7 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gouv-sufokia.bbactif.com
babakool
Citoyen
Citoyen
babakool


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Babakool: Sacrieur aux ailes d'argent et au coeur d'or.
Fils de Balzake et de Killa, cousin de Mary ruana, il laisse pousser
ses dreds comme poussent ses feuilles de kalyptus dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Warhol
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

-Warhol- : Disciple de crâ , à chaque faction où son nom à été inscrit , il fut banni . Il est dirigeant d'une poignée d'assassin hors paire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
Citoyen
Citoyen
Nicooo


Masculin Nombre de messages : 1
Métiers : Maître Forgeur et Forgemage de Dagues
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:51

RP:

Nicooo :Plus agile que ses confrères Féca mais tout aussi intelligent , ce disciple du Bouclier est un détonant mélange de sympathie et de bonne humeur .

/HRP:
Je suis assez diplomate , calme , prêt à regler tous types de conflits si bien interne que Intra vis à vis de Sufokia

PS:J ene pourrais pas participer de suite car je m'en vais dès ce soir jusqu'au 18/19 Juillet tchus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Citoyen
Citoyen
Wu-Xia


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Métiers : Pêcheur/Poissonnier
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

Salutations, voisins!

Me voici donc, Wu-Xia, pandawa borgne à la triste réputation, ancien mercenaire Erinyes, co-fondateur et co-dirigeant des Lames Aphya.
Une terre nouvelle attire fatalement toute sorte de malandrins, et croyez bien que j'en suis!
C'est avec un grand intérêt que je vais suivre le développement de cette ville, croyez-moi! pirat

Vénalement vôtre,

Wu-Xia

[HRP] Il est évident qu'en tant que co-dirigeant d'une des associations RP de ce serveur, je vais suivre, tout comme mes collègues, l'évolution de ce projet avec attention! Si la pègre doit se développer à Sufokia, nous en ferons très probablement partie! Very Happy
Plus sérieusement, nous sommes disposés à nous associer à tout groupement de personnes visant à organiser des events ou du RP ouvert sur Raval, je suis persuadé que nous pourrons faire du bon boulot tous ensemble.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Taverne du Ripate
Métiers : Alchimiste et bucheron
Rang : euh... Bonne question
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

Treketan : Personne ne connaît son âge, même lui. Vit pour écrire et écrit pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Furore
Citoyen
Citoyen
Furore


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Nom : Furore

C'est une disciple de Sram... que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Citoyen
Citoyen
Voyage


Nombre de messages : 184
Localisation : Ruines atlantes...
Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais.
Rang : Penseur...
Date d'inscription : 03/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

Voyage (déjà inscris mais je me marque ouioui :p) : Féca au passé assez mystérieux, il n'est pas de notre galaxiiiiieuh... parcourt le monde à la recherche de livres nouveaux et d'Ecureuils...
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
Citoyen
Citoyen
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:58

Velhyr:

Plus fourbe que ce charmant Sram, vous ne trouverez pas.
Alors que Satyrane l'aime malgré tout ça:
Généreux et sympathique quand il le veut bien,
Il préfère de loin être cruel et mesquin.

[Hrp] Vous m'excuserez mais n'étant pas inspiré pour faire une description, j'me suis éclaté à faire des rimes et finalement ça me décrit bien :p [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Citoyen
Citoyen
Khyrra


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:44

Nom : Khyrra

Sacrieuse anciennement Erinyes, reconvertie depuis dans la pègre
amaknéenne Aphya, aussi aimable qu’un meulou, généreuse quand elle le veut
bien, qui estime que la meilleure des diplomatie reste encore une bonne
puni entre les deux yeux.

/HRP/
Comme mon acolyte alcoolique (le panda borgne), je vais tâcher d'apporter mon grain sel dans le temps libre que me laissent les Aphya. Ayant déjà bien morflé sur ce type de projet avec les erinyes, j'espère pouvoir apporter un peu d'éclairage sur les pièges qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Horza
Citoyen
Citoyen
Horza


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Madrestam pour le moment
Métiers : Pêcheur, poissonnier, forgeur de haches
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

[hrp]
Hum, je ne sais pas encore qui va s'impliquer dans le projet, alors je présente les 3 persos susceptibles de s'en mêler, le plus probable étant Horza ^^'
[hrp]


Horza : jeune écaflip venant d'on ne sait trop où, et qui se souvient rarement du nom des gens, lui donnant un air un peu étourdi. Mais il ne faut pas s'y tromper. A part la pêche, sa passion est de savoir combattre avec tous les moyens à sa disposition.

DanseurVisage : ancien mercenaire Erinyes préférant maintenant agir dans l'ombre des Aphyas, ce petit Xélor à l'age inconnu semble un brin paranoïaque, toujours à l'affût d'anciens ennemis qu'il aurait fuit. Ne se fait pas trop remarquer, sauf si on le cherche.

ElfeRaleur : jeune Crâ un peu solitaire, qui ne râle finalement pas trop, en général pacifiste, qui suit tranquillement son chemin dans ce monde, en général prêt à aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldestiny.clicboard.com/index.htm
DarkFeer
Citoyen
Citoyen
DarkFeer


Masculin Nombre de messages : 28
Métiers : Brigand ampli de sagesse
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

DarkFeer : Brigand de foi, roublard sans lois, je suis vous l'aurez bien compris un disciple de Sram.
Aimant la bière, le brigandage, et l'animation, je m'installerais sans problèmes dans un recoin sombre de Sufokia.

Je suis mort (né) à Brakmar, où j'ai piller pour pouvoir voyager, découvrir, explorer. Désormais je rôde solitairement à la recherche d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ressourceuse
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:13

Ressourceuse :
Xelorette très bavarde et rigolarde quand elle ne lèche pas ses bandelettes pour tenter de les recoller en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Citoyen
Citoyen
Fifou


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 08/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:38

Fifou, disciple d'enutrof en quête de renouveau, luttant pour répandre la paix sur les Terres d'Amakna; quand il s'énerve il montre toutes ses rides et il est alors difficile de les compter.
jocolor

PS : pseudo sur Dofus Xx-FiFou-xX Mad



Dernière édition par Fifou le Mar 15 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
Citoyen
Citoyen
Andaine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : En taule !
Métiers : Alchimiste
Rang : Badaud
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

Andaine: Crâette décervellée, très superficielle, elle aime à tromper ses proches . Morte-vivante de son êtat elle se fait passer pour un vampire pour impressionner son entourage et se donner de la contenance.

Pandaine: Layawa de son véritable nom et originaire de Pandala, cette future mère à longtemps profité de son statut de pirate pour provoquer les Erynies. Désormais, elle s'invite régulièrement dans leur bâtisse, préférant
l'imperméabilité de cette dernière à l'étanchéité douteuse de la "Voile
Noire".
Revenir en haut Aller en bas
Okalypso
Citoyen
Citoyen
Okalypso


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 111
Métiers : Apprentis Tailleur et enseingnante de langage Amaknéen.
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

Okalypso : Sacrieur de Flammes et artiste en tout genre, elle aime parcourir le monde en quête de terres inconnues. La bagarre ne l'interesse pas et dépenser de l'argent est l'un de ses passe-temps favoris.

Warry : Jeune Sacrieur maitrisant l'eau et l'air, Warry rêve de devenir un jour comme Okalypso. Elle ne perd pas une occasion de la suivre dans ses aventures et ne supporte pas la vu d'un piou.


Dernière édition par Okalypso le Mer 9 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoral
Citoyen
Citoyen
Dragoral


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dragoral se trouve ici et là mais il contemple souvent la beauté de l'océan à sufokia
Métiers : Un bucheron costaud, un alchimiste habile, et un bricoleur tout récent
Rang : Je sais pas à vous de me le dire ^_^
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:41

Dragoral : Jeune féca pyromane mais qui affectionne l'océan comme sa mère, il aime sufokia pour son tranquille (plus pour longtemps Mad). Il est aprenti alchimiste et bûcheron. Son péché mignon est la tarte aux fraises mais il s'évanouit à la vue d'une pomme...

Gemna-kido: Très jeune disciple eniripsa, Gemna a été recueilli Par Dragoral et Okalypso, alors qu'on avait tuer ses parents et couper sa langue. Comme vous pouvez l'imaginer Gemna ne parle pas et est très serviable avec Dragoral et Okalypso qu'il considère comme ses nouveaux parents.


Dernière édition par Dragoral le Jeu 10 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Citoyen
Citoyen
Cyric


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

Cyric : Disciple de Sacrieur, fils de Khyrra, vampire et être des plus cruels et vils ( sauf en présence de sa mère, auquel cas l'on dirait l'enfant modele revé par les meres amaknéennes ). N'aime rien tant que la manipulation et le sang
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Citoyen
Citoyen
Rekhyt


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Moon, Jungle profonde.
Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ?
Rang : Oyo ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

Nom de votre personnage : Rekhyt


Petite description (RP) : Sacrieur ne quittant plus son masque cannibal pour des raisons inconnues (peut-être un traumatisme moonien ?), noble de racine, il a quitté ses terres brakmarienne pour voyager dans le vaste monde, et qui dit voyageur dit artiste ..

Il est fort agressif, ou tout à fait jovial, sans pour être autant Schyzophrène.


Dernière édition par Rekhyt le Mar 15 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin
Citoyen
Citoyen
RyuKishin


Masculin Nombre de messages : 11
Métiers : Paysan et Maitre Boulanger
Rang : Mercenaire Nephthys
Date d'inscription : 10/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

Nom de votre personnage : RyuKishin, promu à Sacrieur, cercle 85

Petite description (RP) : Je suis né au centre d'Astrub, dans une famille non-bwork (ça change hein?), j'ai appris à me battre et à me défendre dans le camp de Bonta, mais en grandissant, j'ai appris à rejeter mes ailes, car mes supérieurs me considéraient que comme de la chair à canon.. Je pe suis par la suite intégré au rang des Nephthys, un groupe de mercenaires. En parallèle, j'ai fait la connaissance de pas mal de monde et d'une guilde renommée parmi d'autres se nommant L'Ordre des Chevaliers de Mystra, dont quelques anciens des Moyocoya les avaient intégrés aussi. Au passage, je passe le bonjour à Khyrra que j'ai aperçu sur ce projet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.
DarkTachy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Temple de Rushu
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

Nom: DarkTachy

Remarque: Que ce soit grace à une dague ou une pomme, je me ferais respecter (voir admiré)

Aime: Les pommes,Okalypso.
Aime pas: Tyson Les bontariens
Revenir en haut Aller en bas
Kotenamar
Citoyen
Citoyen
Kotenamar


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Ladorbage
Métiers : Cordonnier, cordomage, chasseur, boucher, carnomage...
Rang : Maître-Boulet
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Kotenamar.

Eternel enfant, il semble avoir refusé de grandir par esprit de contradiction. Capricieux, il s'est pourtant toujours acharné à respecter et faire imposer ses volontés, même contre nature. Ainsi s'est-il affirmé en tant que xélor-bluff.
Fanatique, adorateur inconditionnel du Dragon Cochon, qu'il considère comme son dieu d'adoption on ne sait trop pourquoi -le DC lui-même ne doit pas en penser grand chose sinon que grouïk- il nourrit l'ambition d'asservir le pays et ses aventuriers qui n'ont de cesse de traquer son idole pour lui faire subir les sévices les plus cruels imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Galariane
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Au plus profonds de la forêt des abraknyde
Métiers : Maître Mercenaire Nephthys
Date d'inscription : 10/07/2008

Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:16

Galariane, promit à osamodas, de cercle 92

Plutôt d'humeur sympathique, il travaille rarement pour rien ( d'ou son métier de mercenaire ).
Il adore s'asseoir dans l'herbe et fumait un peu de Kalyptus et aime dormir ( Peu être des origine Sadida ). Il détéste par dessus tout qu'on le prenne pour une fille et qu'on le dérange quand il est entrain de siester ( action de faire la sieste ).

/HRP étrangement, d'aprés mon nom, on peut me prendre pour une fille... mais c'est pas le cas. En plus de tout cela, nous autres osamodas femmelle et mâle nous ressemblons beaucoup... voir trop. enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Citoyens Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office du tourisme et informations sur la ville. :: Tableau d'affichage des informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser