Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des Citoyens

Aller en bas 
+33
Sylielle
DarkHealer
Ninon
Satyrane
Arthur
Eniphia
Tchado
Darvor
Galariane
Kotenamar
DarkTachy
RyuKishin
Rekhyt
Cyric
Dragoral
Okalypso
Andaine
Fifou
Ressourceuse
DarkFeer
Horza
Khyrra
Velhyr
Voyage
Furore
Treketan
Wu-Xia
Nicooo
Warhol
babakool
Ruan-Iop
Tyson
Takeo-Otori
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darvor
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:53

Darvor : Disciple de Iop et élevé au temple de Sacrieur, il arrive a servir ces deux divinités sans provoquer leur courroux. Il est avide de sang mais par dessus tout aime les femmes. Il est souvent rejeté en société car trop arrêté sur ses idées extrémistes. Les faibles ne méritent pas de servir un Dieu et les femmes ne sont bonnes qu'au lit, derrière un fourneau ou au commandes d'un balais.

/hrp Je sais pas si j'aurais exactement le temps de réflechir aux moyens de faire tourner la machine mais je suis là si on a besoin de mon aide.

Darvor, futur Chevalier de Sufokia. (Wai j'fais bobo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tchado
Citoyen
Citoyen
Tchado


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans les tréfond du temple sacrieur
Métiers : Eleveur
Date d'inscription : 11/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Tchado:disciple sacrieur élevé au monde des treizes(un jour je raconterais mon histoire en entière).
Eleveur de metier j'aime taper le kani deux fois plus fort que ce qu'il me tape Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccds.forumactif.info/index.htm
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:47

Eniphia (Ou nyphia pour les intimes)... Et ? Pourquoi me décrire ? Je suis bien trop célèbre pour qu'on ne me connaisse pas ! D'accord, d'accord... Je suis la belle, la splendide, la divine, l'irrisistible, la grande Eniphia ! (Non je me vante pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Touriste ~
Arthur


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Taverne du Ripate
Date d'inscription : 14/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:20

Arthur : Iop fonceur, aimant boire de la bière, rigoler, taper les méchants pas beaux ( surtout quand ils lui piquent sa biére ) et se balader dans Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrane
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:51

Nom: Satyrane
Plus souvent surnommée Saty, cette sadida dévergondée, follement
éprise de Velhyr, est une adepte de la fête. D'un naturel calme, elle sera
d'une compagnie agréable. Mais veillez à ne pas réveiller ses instincts primaires...

Ma cousine Green-girl souhaite également se joindre à ce beau projet. Elle m'a donc demandé
de poster sa description

Nom: Green-girl
Jeune eniripsa calme, joyeuse et souriante malgré son passé noir. Très proche de sa cousine Saty. Grâce à sa présence dans l'Ordre de la Sainte-Vehme, elle a trouvé la sérénité et la paix qu'elle cherchait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Citoyenne
Citoyenne
Ninon


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : en direction de sufokia
Métiers : boulangère/paysanne
Rang : jeunesse et beauté
Date d'inscription : 11/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:54

Nom : Ninon Migno (dit nioui pour les amis).
Présentation : Jeune osamodas, coquette et gentille, toujours prête à aider ses amis et à rire avec eux. Elle aime raconter des histoires et se fait souvent remarquer.





cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ninon-dofus.skyrock.com
DarkHealer
Citoyen
Citoyen
DarkHealer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Métiers : Alchimiste/Bijoutier
Rang : Lame Aphya
Date d'inscription : 21/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

Nom : DarkHealer
Petit Eniripsa très bavard, qui aime parler à sa bekille. Aphya dans l'âme et dans la baguette, il sait se montrer à la fois doux comme un agneau ou bien aussi impitoyable qu'un Sadida affamé.
Gare à sa colère qui peut être... devastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Sylielle
Citoyenne
Citoyenne
Sylielle


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Sous les frondaisons de l'arbre Hakam
Métiers : Mercenaire Nephthys
Date d'inscription : 22/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:52

Nom: Sylielle Cendrecoeur

Présentation: Jeune femme à la chevelure d'un rouge vif, toute vêtue de vert, sa beauté lui attire souvent l'attention des hommes, ce qui rend son époux fou de jalousie. Elle a travaillé à la réaparition en Amakana de la Caravane des Nephthys. Elle vit déchirée entre deux amours, deux devoirs et deux cœurs battant à contre-temps dans sa poitrine. Aussi chaleureuse que possible quand elle le souhaite, quand quelque chose lui déplait, elle sait se montrer d'une froideur de glace. Exilée de montagnes lointaines au nord du pays, elle espère avoir enfin trouvé sa place en ce monde. En dehors du clan et de ses amours, seul la poésie, les contes, la musique et le chant pour lequelle elle est très réputée attire son attention. Mais depuis quelques semaines, elle a abandonné ses fonctions au sein du clan Nephthys et ne se montre plus que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/
Tav'
Citoyen
Citoyen



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Derrière le comptoir de la taverne du Ripate
Métiers : Tavernier
Date d'inscription : 17/07/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:39

Nom : Ta'Veren généralement appelé Tav'

Présentation :
Ta'Veren est un jeune Osamodas cherchant encore sa voie dans le monde des douzes. Sous la banière des Erinyes il commença à faire connaitre sa passion envers les bières en se proclamant tavernier. Il poursuiva cette aventure chez les Nephthys mais, il y a peu, il décida de tourner la page avec le mercenariat pour s'investir dans une autre passion : le voyage, la découverte de terres inconnus et de nouvelles spécialités outre mers.
Quoi de mieux pour une telle personne qu'un port pour se reposer et reprendre des forces, quoi de mieux pour cet Osamodas qu'une taverne pour financer ses nombreux voyages.
Le tavernier du Ripate sentant sa ville s'ouvrir au monde accepta se collaborer avec Ta'Veren pour une taverne plus chaleureuse et plus vivante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

nom: sagier, plus souvent appelé jet

Histoire:
Sagier est un jeune iop, sa vie vient de commencer.
Il est née dans une famille presque heureuse formé par
sa mère sadida, amoureuse de la nature, lui a donné en
maigre héritage sa couleur verte, dont il ne peut se
débarrasser, et qui lui font penser à un morceau de
pelouse qu'il piétine à longueur de journée.
mon père, iopenfer, un dur de chez dur qui passait
ses journées à taper ma mere en lui disant que la terre
ne pouvait battre la terre.
j'ai suivis son exemple, me voila, sagier, iop proche de la nature
représentant de l'agilité et citoyen de sufokia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slip
Citoyen
Citoyen
Slip


Nombre de messages : 7
Métiers : Maitre Alchimiste, Maitre Joaillomage, Bucheron, Bijoutier
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Nom : Slip
Présentation : Disciple crâ, issue d'une famille aisée, gardant un prénom dur à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Hibey
Citoyen
Citoyen
Hibey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Métiers : Forgeuse de Dagues et Forgemage
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:06

Prénom : Hibey

Histoire : Hibey est une Sadida eau, née dans la grande ville Bonta de parents Sadida aimant la nature plus que tout. Depuis son plus jeune âge, elle voue un culte à une Déesse du nom de Maliki, elle y consacrait toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle découvra qu'une guilde existante prêchée aussi la bonne parole de la Déesse. Hibey est alchimiste, forgeuse de dagues et maitre forgemage, mettant à disposition ses métiers au service des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Citoyens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Citoyens   Liste des Citoyens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Citoyens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office du tourisme et informations sur la ville. :: Tableau d'affichage des informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser