| Et le Back Ground? | |
|
+13Kotenamar Eniphia Tyson Tchado Ruan-Iop Galariane Warhol Khyrra Dragoral Voyage Treketan Furore Andaine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warhol Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Jeu 17 Juil - 16:25 | |
| - Citation :
- s'écrit pas en 3 jours si on veut qu'il soit d'une longueur respectable
C'est pourquoi plus haut j'ai dis : - Citation :
- pour se permettre d'attendre !
Attendre quoi ? Ce que tu es entrain de faire Si j'me suis mal fait comprendre Mea Culpa - Citation :
- qu'un post à avis général sur le BG pourrait être intéréssant
Trek' ( J'crois que c'est lui j'ai du mal avec les noms ^^" ) écrit son Bg , et il ne veux pas modifier son oeuvre , comme un artiste qui veut retoucher une couleur ! J'approuve totalement ! - Citation :
- Sauf que quand l'autre a tout dit niveau constructif, pourquoi se répéter ?
Autant rien posté et chercher d'autre idées ! - Citation :
- et pis c'est "on a assez tergiversé"
Merci | |
|
| |
Treketan Membre de l'assemblée.
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 13:23 | |
| Pour ceux qui ça interesse, il me reste un petit chapitre à écrire et je viens de terminer la dixième page word, j'aurai donc fini dans peu de temps. | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
Nombre de messages : 79 Localisation : Moon, Jungle profonde. Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ? Rang : Oyo ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 16:26 | |
| Ya d'aut' personnes que toi sur le coup ? | |
|
| |
Eniphia Citoyen
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelque pars ! Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:10 | |
| - Citation :
- la dixième page word,
Dix pages ? O_O"... Rien qu'à savoir ça, ça donne pas envis de lire... Heyho, abusé pas non plus ! Faites pas un truc tout collé tout moche, hein ! J'aime bien lire, mais quand je vois tout d'un seul coup, ça me décourage. C'est pourquoi je préfère les gens qui mettent chapitre par chapitre, héhé. En plus ça fait durer le suspence ^^. 'fin bref, je m'égare . | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
Nombre de messages : 79 Localisation : Moon, Jungle profonde. Métiers : Brico' et disons artiste à ses heures perdues ? Rang : Oyo ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:18 | |
| Je reviens sur ton post juste pour dire que si t'as pas envie de le lire tu e lis pas et tu donne pas ton avis, et puis j'arette parce que c'est limite du flood ce que je suis entrain de faire *sermonne sermonne* | |
|
| |
Eniphia Citoyen
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelque pars ! Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:41 | |
| Dis donc, tu m'aimes pas beaucoup, ti ! Juste pour dire qu'une jolie présentation bien aérer est toujours plus agréable à lire. | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:46 | |
| Toi en particulier non ^^ mais certaines de tes réfléxions moin, euh et qui te dit que sa présentation n'est pas aérée ? (je n'ai rien contre toi, vraiment ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:48 | |
| Pour 5 chapitres, 10 pages c'est peu, très peu, (trop peu ?). Ca se lit assez vite, avec pas mal de dialogues (au risque de choquer certains puristes x)) et j'ai essayé d'y mettre de l'humour, donc ce sera pas une de ces histoires chiantes où on utilise pleins de mots compliqués et de tournures bizarres dans le but d'allonger le texte. | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:52 | |
| 5 chapitre pour 10 pages en effet c'est assez peu au risque de choquer certain ? je sais pas si je pense à la même chose que toi :° | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:53 | |
| Je ne pense à personne en particulier. | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 17:55 | |
| Je ne parle pas de personnes, tu dis que ce sont les contenus des dialogues qui vont choquer les gens ou si c'est le nombre de dialogue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 18:29 | |
| Non, je veux dire par là que j'ai écrit ce BG un peu comme une nouvelle ou un roman, alors que la plupart des personnes écrivent les BG à la façon d'un conte (presque pas de dialogue, on s'attarde peu sur les détails). | |
|
| |
Eniphia Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 19:49 | |
| Bah, pour moi, un BG c'est ça. Mais un peu d'humour ne nous ferait pas de mal xD. D'ailleurs, ça me mets l'eau à la bouche ! | |
|
| |
Furore Citoyen
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre de l'ombre Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 19:58 | |
| Faudrait que quelqu'un crée une section (pas un topic mais une catégorie) comme ça chaque personne pourra proposer son BG et que sur chaque sujet on en discute. | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Sam 19 Juil - 23:03 | |
| Bonne idée Et trek les bg que j'ai vu son moin sous forme de conte .. enfin je crois !! | |
|
| |
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 8:27 | |
| Bah, généralement, un BG (de personnage du moins) est en bonne partie racontée. Après, les dialogues... il y en a sans doute Pour un BG de ville, de lieu, c'est autrement plus compliqué :p (car tout se crée, l'idée, sur la discussion de personnage, un point qui devient donc clef et heu...) Je m'embrouille moi. J'attends avec hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 11:01 | |
| Faudra attendre le nom des élus pour le terminer ^^ sinon il est fini, 5 chapitre 10 pages :p | |
|
| |
Furore Citoyen
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre de l'ombre Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 13:01 | |
| - Treketan a écrit:
- Faudra attendre pour le terminer sinon il est fini
Me dit pas que tu vas écrire notre BG avec des phrases pareil XD (Idée de dernière minute : une section récits RP car j'avais commencay un p'tit BG mais imprévu powa pas pu le finir alors j'ai hyper écourté) | |
|
| |
Eniphia Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 14:13 | |
| - Citation :
- (Idée de dernière minute : une section récits RP car j'avais commencay un p'tit BG mais imprévu powa pas pu le finir alors j'ai hyper écourté)
EDIT de Voyage : Les messages du genre, semblant de Trool, on évite. Merci.Mais bon, comme j'aime bien les zolies histoires, j'suis pour ! Edit : Voyage, tu sais que j'aime pas qu'on me contre dise... Ok, je sors > [] x').
Dernière édition par Eniphia le Dim 20 Juil - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Warhol Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 15:13 | |
| A la base dans le Role-Play on ne fais vivre que son personnage ... J'dis ça mais j'aime l'innovation de trek' Wait and see J'voudrais le lire avant de partir :'( | |
|
| |
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 18:07 | |
| - Furore a écrit:
- Treketan a écrit:
- Faudra attendre pour le terminer sinon il est fini
Me dit pas que tu vas écrire notre BG avec des phrases pareil XD - Furore a écrit:
- (Idée de dernière minute : une section récits RP car j'avais commencay un p'tit BG mais imprévu powa pas pu le finir alors j'ai hyper écourté)
La section comptoir du Ripate est faite pour toi. | |
|
| |
Furore Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Dim 20 Juil - 19:02 | |
| C'est justement ce que je venais juste de voir u_u Bon je vais poster mon texte. Courage Furore. (Je l'ai fait à l'écrit pas sur ordi alors vous imaginez u_u) | |
|
| |
Rekhyt Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Lun 21 Juil - 1:33 | |
| On fait un post spécial bg ou on post tout ici ? | |
|
| |
Ruan-Iop Maire
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Lun 21 Juil - 12:20 | |
| Pour le moment on le post ici pour le regarder puis une fois cela fait, on fera une partie spéciale BG. | |
|
| |
Furore Citoyen
| Sujet: Re: Et le Back Ground? Lun 21 Juil - 14:21 | |
| Il vaut mieux poster dans le comptoir du Ripate et préciser que c'est une proposition de BG, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le Back Ground? | |
| |
|
| |
| Et le Back Ground? | |
|