Créer un gouvernement n'est pas une mince affaire, vous le savez tous.
Ce premier gouvernement à Sufokia sera une véritable renaissance pour la citée, mais il ne faut pas n'importe quel gouvernement au pouvoir. Il faut qu'il soit à l'écoute des attentes du peuple, car nous, qui nous présentons aux élections ne sommes que vos représentants à l'assemblée.
Je vais maintenant vous présenter mon programme ainsi que ce que je prévois de faire.
Réanimation
Le gros problème de Sufokia actuellement est que c'est une citée sans vie, mon but premier est de faire changer cela en instaurant de nombreuses animations à l'intérieur de la ville et en promouvant la création d'associations ayant pour but d'animer.
Je pense que c'est le programme que vont tenir de nombreux politiciens, mais après tout, nous sommes des hommes de spectacle et il nous faut tenir des promesses. Je vous garantis que pour ma part elles seront tenues, j'y mettrais toute mon énergie si besoin est.
Restructuration Géographique
Il faudra aussi restructurer géographiquement la ville. Dans l'état actuel, les marchands ne sauront pas où se placer pour vendre leurs biens et les troubadours ne sauront pas où placer leurs spectacles pour toucher un maximum de personnes.
J'aimerais installer, en accord avec les différents métiers, des zones bien délimitées pour exercer leurs professions. Ainsi, le citoyen qui a envie d'acheter quelque chose saura qu'à cet endroit précis, il pourra trouver son bonheur.
Remilitarisation
Sufokia est encore une ville fragile, pour la protéger il faudra bien utiliser la force, c'est pour cela que j'envisage de créer une armée propre à Sufokia dans laquelle seraient enrôlés des citoyens volontaires pour lutter contre la pègre locale et surtout, défendre la ville
Aucune attaque ne sera prévue, nous n'établissons pas un gouvernement dans le but de lancer une guerre mais bien au contraire dans le but de créer un monde agréable pour chacun.
L'armée sera présente pour faire réspecter la loi, d'ailleurs, les lois, parlons-en. J'ai l'intention de créer de nombreuses lois en cohabitation avec les membres de l'assemblée ainsi qu'avec le peuple afin que celles-ci ne soient pas trop contraignantes pour eux.
Création d'emplois
Je prévois aussi de créer de nombreux emplois. Toute vos idées sont bonnes, chaque idée d'emploi peut être exploitée, chacun peut être ce qu'il voudra être, dans le cas où il exerce sa fonction avec sérieux.
Chacun pourra créer une structure, une association, sera donné un lieu pour faire marcher la structure.
Voilà mon programme, qui, je l'espère, vous satisfera.