Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme de DarkTachy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkTachy
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.
DarkTachy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Temple de Rushu
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:42

Je remercie les gens qui m'on permit d'arriver jusqu'ici je suis déjà trés heureux!

Tout d'abord je vais remettre mon programme de pré-éléctions pour faire simple

Citation :

Sachez tout à bord , que si vous votez pour moi , n'ésperez pas que je devienne Maire, ce ne sera pas le cas, je ne désire point être au sommet actuellement.
Pour le moment j'aimrais juste aider le peuple de plus pres,et de conseiller le Maire dans ses actions et de le seconder.
Pour ma part , sachez que si je suis élu je serais à l'ecoute de toute vos suggestions pour améliorer la cité! Je permettrais de crée des emplois interessents pour tout le monde! Chacun aura sa place dans Sufokia.
Les emplois
:
Toute personne pourra si il le desire, se rendre à mon "bureau" et exposer son projet de metier, je verrai si il est possible ou non de le réaliser mais je ferrai le maximum pour satisfaires les désires des gens!
Communication? Le tofu voyageur est votre ami!

Pour me rencontrer il ne faudra pas passer par deux millions de secretaire ^_^
Il suffira se rendre à mon bureau et de (si quelqu'un est déjà present) attendre son tour simplement.
Je passerais 3/4 de mon temps là-bas soyez casiment certain de m'y trouver, de plus si jamais j'ai une affaire urgente à faire, mon assisant (je ferais un recrutement pour ça) prendra note de vos suggestions et m'en fera part , ma reponse sera immediate.
Les Quêtes.Avez vous perdu votre chacha?

Je projette de crée un "bureau des quetes" les gens viendront exposer leur probléme au gerant du bureau (que je ferais recruter) , le gerant devra noter la quete, la difficulter de la quete, et la recompence. Celui qui veut inscrire une quête devra la rédiger correctement (nom,expliquation,recompence)
Et-V-ne-mens souvent!

J'organiserais des évements simples casiment toute les semaines: Exemple: "Broquante", "Festival des couleurs"....
La ville sera illuminer de milles-feux
Mettons-nous sur notre 31!

Je n'imposerais aucun vetement pour les joueurs (sauf les gardes)
Choissiez votre style Smile
Je pense également crée un centre vestimentaires qui propose des styles de vetements pour quelque kama! De quoi ravire les moin imaginatifs
Pour conclure , je ferais un maximum de liberter pour vous, et je permettrais que vous puissiez vraiment vous personnaliser.
Ne pas oublier que le petit pecheur pourra devenir une personne importante par la suite!

Suite:

On ma déjà posé quelque question qui sont les suivantes:

"Que va tu faires contre les boulets qui possedent une maison là-bas?"

Alors déjà, la plus part des maisons presentes là-bas sont prises mais inutilisés, de plus les guildes vont souvent juste ENTRER dans leur maison et rien de plus. Pour ceux qui sortent et hurle "OLOL C MA MAP" il est trés facile de faire la chose suivante c'est à dire : "Ignorer"

"Que va tu faire contre les THL qui vont aggro"

Déjà je doute fortement que un "THL-Chieur" (ou no-life) vienne ici, (MDRKIKOO SUFOKIA CA SER A RI1).
Il faudrait déjà qu'il remarque votre allignement pour commencer, de plus nous ne somme pas que des faibles ici! L'armée sera d'une grande aide à tout ça! Les patrouilleurs qui auront la tache de proteger contre les gens Non-RP qui aggro (haut niveau obligera dans ce cas ci) pourront vous aider!

J'aimrais d'ailleur attirer votre attention sur l'aspect "Armée"
Personallement j'aimrais déjà plutôt renomée ceci comme étant "La garde de Sufokia"
Il existerais tout d'abord un grade pour tous qui serait celui de Novice, tout le monde doit passer par ce grade!
En tant que Novice vous deverez effectuez quelque épreuves.
Aprés ils auront acces à plusieurs grade different en fonction de leur capacités
Patrouilleur (Reserver aux haut-niveaux): Ceux ci comme dit plus haut devront aider les gens en cas de besoin dans la cité!(ils pourront changez d'equipement pendant le combat si il faut)
Gardien: Les gardiens garderont (sans dec?) les entrées de Sufokia et controleront les gens. Il y aura des releves de gardes puisque le metier n'esst pas trés compliquer mais juste un peu long (je reflechi encore un peu comment etoffer ce grade)
Inspecteur:(RP)Les inspecteurs reçevront la plus part du temps des quêtes pour augementer leur "honneur",les inspecteurs seront également réclamer pour des evenement RP traitant de meurte où autres choses.

Tous seront payez en objet et accesoirement en kama (à voir) leur equipements seront offert par la maison sauf les inspecteurs de haut préstige qui pourront prendre celui qu'ils veulent

Le préstige, est l'honneur sufokien si on veut, le préstige permet d'êter plus payé pour son travaille et de se faire remarquer par ses supperieurs, il permet également d'obtenir des uniformes plus "Joli"

Les lois

Pour ce qui est des lois je ne souhaite pas trop m'en mêler , juste quelque lois élémentaires de la cité comme:
"Aggresser tu feras, banni tu seras" ou autres lois pour les poétes en herbe (Pourquoi pas engager un poete de lois? ^_^)

J'attens vos questions!



DarkTachy,Disciple Sram,Aspirant de l'assembler
Revenir en haut Aller en bas
Kotenamar
Citoyen
Citoyen
Kotenamar


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Ladorbage
Métiers : Cordonnier, cordomage, chasseur, boucher, carnomage...
Rang : Maître-Boulet
Date d'inscription : 09/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:06

DarkTachy a écrit:
les inspecteurs seront également réclamer pour des evenement RP traitant de meurte où autres choses.
Votay pour Tatachouchou, c'est l'insécuritay garantie.

Gruïk ! Y'aura plein d'meutres pour donner du boulot aux zinzinspecteurs, ça va être trop lollant ! Tu me plais, touwa. Mécékiki va les faire, les meutres ? Touwa, avec tes p'tits bras tout maig's ? Grompf ! Faut engager des pros. Si que tu veux, ch'peux te brancher avec quelqu'un qui fait ça. Tu dis à moi. :°
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.
DarkTachy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Temple de Rushu
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:03

(je suis toujours avec vous même depuis l'Espagne où je me casse le cul sur un PC portable)

Personne n'a dis que le metier d'assassin d'était pas permis Razz

===> bureau du crime ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Citoyen
Citoyen
Eniphia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Quelque pars !
Métiers : Alchimiste, mais j'aime bien élever des familiers.
Date d'inscription : 03/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

Beeeuh, je veux pas être victime d'un assasinat, moi ! xD.

Mais je pense que Dark voulait plus dire par là "Event", hein ^^'. Enfin je pense :O.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre de l'assemblée.
Membre de l'assemblée.
DarkTachy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Temple de Rushu
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 10/07/2008

Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

Oui,Oui bien sur!

Ce serait des Events un peu particulier et plutot fréquent

Les crimes pourraient être differents, il n'y a pas que assasiner dans la vie le crime

Le bureau du crime pourrait peut être lui-même proposer des events "criminelle" à l'assembler même!

Mais tout ceci est encore sombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de DarkTachy Empty
MessageSujet: Re: Programme de DarkTachy   Programme de DarkTachy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de DarkTachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Treketan.
» Programme de Ruan-Iop
» Programme de Treketan.
» Programme de Ruan-Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Élection de l'Assemblée :: Élections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser