| Programme des festivités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Programme des festivités Sam 2 Aoû - 9:49 | |
| Dimanche 3, après-midi : vote du Dicta... Maire dans un endroit secret entre les trois politichiens, puis annonce du vote, fête, course de dragodindes. Dimanche 10 : "baptême" pour ainsi dire, de Sufokia avec visiteurs et tout le tralala.
Ce programme, quoique grossier et sans heures, convient à peu près à tout l'monde ? | |
|
| |
Ruan-Iop Maire
| Sujet: Re: Programme des festivités Sam 2 Aoû - 12:53 | |
| Visiblement il n'y a pas grand monde pour la course de Dragodinde. | |
|
| |
Treketan Membre de l'assemblée.
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Programme des festivités Sam 2 Aoû - 19:13 | |
| Cela me convient, mise à part que je suis pas là de 15 à 18h demain.
(pour la course de dragodindes si il y en a une, ce sera improvisé vu qu'il n'y a pas d'inscrits, ce à quoi je m'attendais vu la première impression qu'à donné le CCDS sur JoL) | |
|
| |
DarkHealer Citoyen
Nombre de messages : 9 Age : 36 Métiers : Alchimiste/Bijoutier Rang : Lame Aphya Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Programme des festivités Sam 2 Aoû - 23:46 | |
| Demain, je vois mon papy (quoi, je dis papy et pas grand pere ça t'dérange ?) IRL, donc absence la majeure partie de la journée... désolé. | |
|
| |
Warhol Citoyen
| Sujet: Re: Programme des festivités Dim 3 Aoû - 2:46 | |
| Wu-xia avait bien prévenu En septembre sa marchera mieux Entre les rides nocturne / diurne j'ai plus trop le temp pour le net :s Donc vous étonnez pas si plusieurs personnes sont dans des cas commes moi! | |
|
| |
Voyage Citoyen
Nombre de messages : 184 Localisation : Ruines atlantes... Métiers : Maître du Pandawushu... Maudit à jamais. Rang : Penseur... Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Programme des festivités Dim 3 Aoû - 15:24 | |
| Pour info, on n'a qu'à recouper alors l'élection du Maire le 10, lors des festivités, après les JS (Jeux Sufokiens, à l'instar des Olympiques.) Ca convient mieux ? (et puis, ce sera moins désordonné.) Quand on aura suffisamment assentiments, restera à mettre ça en message en-tête du forum. Mais avant, j'attends la décision (ha et, comme y'aura une course de dragodindes, ça remplacera ! (et Tchad aura qu'à diriger celle-ci )) | |
|
| |
Tchado Citoyen
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans les tréfond du temple sacrieur Métiers : Eleveur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Programme des festivités Dim 3 Aoû - 17:03 | |
| Je pense pas que je ne vais pas la diriger si vous voulez vous pouvez reprendre le tracé mais ce n'est pas moi qui la dirigerais j'ai été trop déçu de mon premiere essais même le club n'a pas fonctionné donc j'essaierais de faire un peu de pub pour mon club et si personnes ne se décident je devrait fermé le club
Dernière édition par Tchado le Lun 4 Aoû - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Treketan Membre de l'assemblée.
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Taverne du Ripate Métiers : Alchimiste et bucheron Rang : euh... Bonne question Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Programme des festivités Dim 3 Aoû - 19:08 | |
| Il me paraît utopique d'espérer avoir des inscrits avant le lancement officiel du projet Tchad. | |
|
| |
Voyage Citoyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme des festivités | |
| |
|
| |
| Programme des festivités | |
|